mardi 13 août 2013

mini-cakes mars

Comment c'est cro cro bon!!!c'est pas souvent que je le dis mais ouuuaaahhhhh..le caramel fondu a l'intérieur c est juste trop bon....♥♥♥
Ma recette du cake salé et sucré..je n'ai fait qu'une pâte pour les 2..Je fais souvent ça pour plus de gourmandise looolll ;))

3 oeufs
20cl de crème...
150g de farine
3 c à s d'huile colza
1 sachet de levure

-battre les oeufs, rajouter la farine et la levure jusqu'à ce que la pâte soit homogène
-rajouter la crème
-rajouter l'huile

 J'ai divisé la pâte en deux.
-version sucré
J'ai pris 1 mars et demi que j'ai coupé en morceaux et rajouter a la pâte ainsi que 100g de sucre.
J'ai mis le tout 30 min au four à 180°..






4 commentaires:

  1. hmm ! qu'est ce que ça doit être bon !!!!! <3 j'en pique 1 :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bahhhh c'est pas possible, une bande de gourmands est déjà passé par là... :DDD ohhhh ca va j'en refait une fournée..spécial laetitia <3 merci ma belle <3

      Supprimer
  2. Moi j avai fait des muffins au mars c etrait trop trop bon :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme tester aussi et fait aussi en version bounty miiaammm :-):-)

      Supprimer