vendredi 12 juin 2015

Courgettes farcies originales






j'ai pris la décision de perdre mes kilos de grossesse pour me sentir mieux dans ma tete et dans mon corps.. donc je rééquilibre tous mes repas..je compte les grammes les calories..
voici une de mes recettes plus légéres 

Courgettes farcies aux legumes et chorizo

ingrédients :
Une grosse courgette
Une grosse tomate 
4 tranches de chorizo fines
1 cuillère de creme fraiche epaisse 7% mg
un peu de gruyère
Huile d'olive, basilic Tabasco sel poivre

1/couper en 4 tubes égaux la courgette.
2/vider l'interieur de chaque tube en laissant un petit fond.
3/ couper en deux les tranches de chorizo et les mettres contre les parois de la courgette (photo ci dessous)
4/dans une casserole, couper une tomate en cube melanger au reste de courgette. Mettre une cuillère a soupe d'huile basilic sel poivre et quelques gouttes de tabasco.
5/laisser mijoter un peu et rajouter la cuillère a soupe de creme. Comme c est devenu un peu trop liquide j ai mis une cuillère a café de maizena pr epaissir un peu.
6/ Une fois, la preparation cuite mettre dans les courgettes
7/mettre au four env 20 min a 180°
8/ une fois la cuisson terminé, je mets le gruýère qui fond avec le restant de la chaleur du four. émoticône wink

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette recette miamm miam

    RépondreSupprimer
  2. il va falloir que j'en refasse on avait trop aimé ;) bisous ma jum's

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise je n'avais même pas vu ton message 🙈🙈😘😘

      Supprimer